Hommage à Jean-Pierre Le Brun
Le 10 mai 2026, le club de football des Cormorans Sportifs et la Ville de Penmarc’h ont rendu hommage à Jean-Pierre Le Brun, disparu en ce début d’année. La famille des Cormorans était là pour lui rendre un dernier hommage au stade municipal Jos Péron. Des photos de Jean-Pierre et du club étaient affichées pour se rappeler quelques temps forts, des bons moments.
Le club house porte désormais son nom, une plaque commémorative a été dévoilée lors de l’hommage.
Jean-Pierre Le Brun restera une figure emblématique des Cormorans, dont il a été le président durant 39 ans, de 1983 à 2022. Entré aux Cormorans en 1962 comme joueur puis bénévole, Jean-Pierre y a consacré plus de soixante ans de sa vie. En 2022, il obtiendra le label « Excellence » pour son club, année où il reçoit la médaille d’or de la FFF.
Nous n’oublierons pas non plus son engagement auprès des associations, qu’il a toujours soutenues avec conviction.






